Wednesday, September 16, 2009

Bonjour!

Bonjour!

Je m’appelle Tiffany et j'ai 31 ans. Je suis une femme de petite taille et je n'ai pas les cheveux. Mais je suis heureux!

Je suis de Sanford mais j'habite à Greensboro. À UNCG, j’étudie l'art dramatique. Je suis une étudiante sérieuse du théâtre. J'aime danser, chanter, et aussi s'amuser. Et, j'aime étudie le français!

J'aime beaucoup aller à des concerts de musique. J'adore la musique! J'écoute Butch Walker, The Academy Is, The Red Jumpsuit Apparatus, et bien d'autres! Je préfère la musique rock.

Je n'aime pas beaucoup de sports. Je préfère le basket-ball collégial. Mon équipe favorite est le Tarheels... Allez Tarheels!!!

Ceci est un peu plus sur moi. À tout à l'heure!!!

No comments:

Post a Comment

Followers

French Word-A-Day

Language Bear - French