Wednesday, September 15, 2010

Combien Pour Une Chambre?

Réceptionniste: Bonjour, Madam. Est-ce que je peux vous aider?

Touriste: Oui, Monsieur. Je voudrais une chambre pour une personne et deux singes bébés?

Réceptionniste: Il reste la chambre 23 qui donne sur le jardin de banane. Combien de nuits comptez-vous rester?

Touriste: Deux nuits. C'est combien?

Réceptionniste: Soixante-cinq euros la nuit, et il y a un supplément de mille euros pour la femme de chambre.

Touriste: Est-ce que le petit déjeuner est compris?

Réceptionniste
: Mon dieu! Pour deux singes?!? Non!

Touriste: Non? (avec hésitation) Bon... Je la prends. Merci.




(Inspiration par Tiffany Owle, Brian Robertson, et les Motifs des manuels scolaires)

1 comment:

  1. C'est un bon dialogue, Tiffany. J'espère que tout se passe bien à Raleigh pour la pièce "Dracula" de North Carolina Ballet.

    ReplyDelete

Followers

French Word-A-Day

Language Bear - French