Tuesday, December 7, 2010

Situation À Jouer

LUKE: Les épées de Luke et Vader se croisent.

VADER: Les etincelles volent comme ils duel.



VADER: Vous êtes battu. Ne résistez pas comme Obi Wan fait.

LUKE: Luke recule et balance son épée.

VADER: Vader dévie l' épée et les forces Luke retour.

LUKE: Vader coupe le bra de Luke. Luke cris.

VADER: Ne me faites pas vous détruire. Rejoignez-moi, Luke.

LUKE: Je ne serai jamais avec vous!

VADER: Obi Wan n'a jamais dit ce qui est arrivé à ton père.

LUKE: Il m'a dit assez. Il me dit vous l'avez tué.

VADER: Non. Je suis ton père.


LUKE: Luke regarde Vader. Il est choqué.

LUKE: Ce n'est pas vrai! C'est impossible!


VADER: Vous savez que c'est vrai.

LUKE: Non! Non! Vous mentez!

VADER: Rejoignez-moi, Luke, et nous pouvons dominer la galaxie.

VADER: Vader range l'épée et offre Luke la main.

LUKE: Luke devient calme et rend une décision.

VADER: Vader s'avance vers Luke.

LUKE: Luke tombe hors de la platform.


Rédigé par Nathan Howell et Tiffany Owle

No comments:

Post a Comment

Followers

French Word-A-Day

Language Bear - French