Monday, December 6, 2010

Une Journée Idéale

C'est la composition que j'ai écrit pour le français 102... Il décrit ma fête préférée de l'année dernière, 2009.

Ma fête préférée est la fête américaine, Thanksgiving. Je passe la fête avec ma belle famille. L'année dernière, ma famille et moi, nous sommes passé de bons moments! Parce que mes parents habite à Sanford, mes deux frères, ma sœur, mes trois nièces mignonnes, mon petit ami, et moi sommes allés là.

Ma mère faisions la cuisine quand je suis arrivée. La maison sentait très délicieuse! J'ai aidé ma mère. Nous avons fait la cuisine toute la journée! Nous avons fait un jambon, une dinde, des pommes de terre, des choux de Bruxelles, des feuilles de chou, du pain, et plus! Quand le dîner etait prêt, nous avons mangé beaucoup! Parce que ma sœur travaillait à Carolina Brewery, nous avons bu beaucoup de la bière, aussi!

Après le dîner, mon père a nettoyé la cuisine pendant ma famille a détendu. Et moi? Je suis passé du temps avec mes trois nièces. Ma deux nièces aînées, Cameron et Trinity, ont joué de piano pour moi et alors nous avons joué au cache-cache avec Kaitlyn, ma nièce benjamine. Enfin, mon petit ami et moi sommes revenus à la maison, et avons regardé un film. Ma journée idéale... C'etait magnifique!

1 comment:

  1. Je suis convaincu qu'à Thanksgiving, les Américains mangent beaucoup mieux que les Français!

    ReplyDelete

Followers

French Word-A-Day

Language Bear - French